07 mai 2022

Portes 20h30 – 02h00

À la caisse : 15 CHF

En prélocation : 12 CHF (Petzi)

Gratuit avec:
AG Culturel
Passeport Valaisan
Pass Bienvenue
Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch

 

Prix spécial -25 ans:
– 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité

TrepaneringsritualenSE Verset ZeroFR

Le samedi 7 mai 2022, une messe oppressante prendra place aux Caves du Manoir. Entre sons industriels ambiants, doom, post metal et imagerie rituelle, Verset Zero et Trepaneringsritualen vous transporteront hors de la lumière et du temps.

Gratuit avec:
AG Culturel
Passeport Valaisan
Pass Bienvenue
Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch

 

Prix spécial -25 ans:
– 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité

TrepaneringsritualenSE
Dark Industrial Ambiant Ritual

Ravage Me ∴ Death & Ecstasy
Nous fixons la lumière rayonnante, et trébuchons aveugles et fous dans la nuit sans lune. Nous n’inclinons pas nos têtes, et nous ne demandons pas de pitié.
Le monde est à l’agonie.
C’est un voyage de douleur, d’extase et de mort. Nous ne cherchons pas de compagnie, car cette prison de chair est un solipsisme. Nous sommes à cheval sur le point d’équilibre entre la lumière et les ténèbres, l’amour et la haine, la vie et la mort. Nous cachons notre visage pour révéler la face cachée de Dieu.
Nous nous pendons aux arbres et aux croix. Nous saignons et souffrons. Tout cela dans un silence rugissant.
L’éternité n’est qu’un instant.
Le spectre de T × R × P est canalisé par ᚦᛟᚦ ᚷᛁᚷ, ᚾᛟᚺ ⩝⚭⩝, et ᛏᛇᚱᚫ ᚾ ∴ ᚾ ∴ ᚾ
☿ ☿ ☿
Trepaneringsritualen a été lancé à Götheborg le 23 août 2008. Depuis, les artefacts ont été publiés par le biais de plusieurs labels, par exemple Tesco, Cold Spring, Pesanta Urfolk et Malignant.
Trepaneringsritualen a effectué d’innombrables rituels live à travers le monde, notamment lors de festivals tels que Heavy Electronics III, Stella Natura, Wave Gothic Treffen, et en première partie d’un large éventail d’artistes tels que Old Man Gloom, Circle, Bölzer, Brighter Death Now et bien d’autres.

Verset ZeroFR
Industrial Doom/ Ritual Post-Black Metal

Verset Zero est un projet de musique post-métal et noise. Le verset secret de la Sainte Bible chrétienne. Une version racontant l’histoire d’un homme trahi, torturé, qui revient sur Terre en cherchant à se venger de l’humanité, à éradiquer toute forme de croyance en répandant sa sombre doctrine – un enseignement que le projet tient en son cœur, se déployant comme une histoire évolutive au fil des productions qui font surface.
Une déclaration d’amour, démembrée par les ténèbres, la violence et le blasphème. Une notion d’art global qui demeure intégrale, utilisant les pratiques de multiples médiums ; collaborant avec des tatoueurs, graphistes, cinéastes, designers, chorégraphes, diverses disciplines sont forgées en une image impitoyable. Verset Zero est un bruit, une distorsion musicale, un cri flou, une basse profonde et dure, c’est une esthétique, une odeur enivrante, une lumière sombre qui traverse nos vies… Une prière qui traverse une atmosphère oppressante.