Big HorseBE Tongue Tied TwinCH Agha-OzhorUK JakstaffCH
20 CHF / 17 CHF
Le Road Sweet Road Fest revient pour la 7ème fois aux Caves du Manoir. En tout, ce sont 4 one man bands qui se produiront aux Caves sous le drapeau du label Road Sweet Road avec au programme, du Blues, de l’Americana, de la Folk et surtout beaucoup de Rock And Roll.
20h00 : Ouverture des portes
20h30 : Agha-Ozhor
20h30 : Jakstaff
21h50 : Tongue Tied Twin
23h10 : Big Horse
02h00 : Fermeture des portes
Big Horse est un one-man-band bruxellois, jouant un mélange festif et très dansant de rock’n’roll sauvage et primitif, avec pour seul but de vous faire secouer vos culs et bouger vos pieds. Jouant de la guitare, de la batterie et chantant en même temps, il rend les gens dingues partout où il se produit !
« Ce monstre d’énergie positive arrose son public d’un blues fulgurant.
Impossible de rester sans bouger devant les rythmiques entraînantes. Harmonica, guitare saturée et batterie, c’est l’arsenal du démon. »
Né à Paris d’une mère française et d’un père angolais, Edwin vit maintenant à Glasgow en Écosse, là où il a commencé son parcours musical, en temps que busker dans les rues d’Ecosse avec son banjo jouant des chansons traditionnelles, de vielles ballades ainsi que ses propres histoires dans différentes langues.
Jakstaff Stompin’Blue’s Harp From The Barn .. un One Man Band qui vous fera voyager dans l’Amérique profonde .. une note bleu.. un moment d’évasion. Animé par la passion d’une musique d’un autre temps !!
Mélangeant harmonica.. valise et chaînes.. c’est à la fois pêchu et plein d’émotions! D’une voix râle.. ses textes sont simple et incisif aux Rythmes endiablés ..
« Danser avec le Devil » qu’il disait !!