Billetterie sur https://mypride.ch/afterpride

22h00 : Ouverture des portes

04h00 : Fermeture

PRIDE

Minuit MachineFR Femme FataleCH Wet SistersCH DJ QUEEN MOUSTACHECH

Comme vous le savez certainement, le weekend du 20 juillet, Martigny accueillera la Pride! Et en collaboration avec My Pride et Queen Moustache, une after de qualité avec une prog aux petits oignons est organisée afin de clôre la journée en beauté. Pas mal non?

 

Au programme MINUIT MACHINE, FEMME FATALE, WET SISTERS et DJ QUEEN MOUSTACHE! Une soirée de trémoussage en perspective ✨

22h00 : Ouverture des portes

04h00 : Fermeture

Minuit MachineFR
Synth-Pop

Minuit Machine est un duo parisien créé en 2013 et dont les membres originaux sont Hélène de Thoury (instruments) et Amandine Stioui (voix).

 

La musique d’Amandine et Hélène est un subtile mélange d’émotions, de voix qui
transpercent parfois, de lignes synthétiques planantes, et de beats électroniques aux
accents techno.

 

Le duo produit de la musique torturée, glaciale, qui prend aux tripes tout en donnant envie d’investir les pistes de danse et d’y déverser un torrent d’émotions. A travers leurs sons, nostalgiques mais emprunts de modernité, Hélène et Amandine racontent leur passé, leur présent, leur futur, ces choses dont on ne peut parler, mais qui obsèdent, et inquiètent. Sombres et mélancoliques, les musiques de Minuit Machine n’en sont pas moins terriblement addictives, dansantes et puissantes.

 

Au fil des années, le projet n’a eu de cesse d’évoluer, naviguant entre les divers courants de la musique électronique et se construisant une identité forte, hybride et remarquable!

Femme FataleCH
Electro, Hip-Hop

Femme Fatale est un duo suisse Électro/Hip-Hop créé en 2018, composé de Zeela (producteur et batteur) et de Seko (Voix). On peut trouver des inspirations de Stromae ou Eddy de Pretto. Le mélange des univers de ces deux artistes fondamentalement différents donne quelque chose d’inattendu et de surprenant. On vous laisse découvrir.

 

Leur premier EP intitulé « C’est toi qui paies » est sorti le 27 janvier 2020 et à été verni au Nouveau Monde (Fribourg) le 1er février. Il s’agit d’un 8 titres aux influences diverses, rassemblant une partie de l’univers créé par le groupe entre 2018 et 2019.

 

Le morceau « Le goût du sang » à été sélectionné au M4MUSIC 2020.
Femme Fatale fait partie du projet IceBerg (FCMA) 2020/21.

Wet SistersCH
DJ Set
Rencontrez Morgane et Chloé, deux sœurs très actives dans la scène musicale locale. Vous les avez sûrement déjà croisées! Leur passion pour la musique et leur complicité en font un duo IN-CON-TOUR-NABLE!
Bien que nous ne sachions pas encore exactement ce qu’elles ont en réserve, une chose est sûre : avec les Wet Sisters aux platines, attendez-vous à une expérience musicale époustouflante.
DJ QUEEN MOUSTACHECH
DJ Set

Chaud devant et à vos derrières aussi ! Une fusion des DJs du collectif Queen Moustache vous fera certainement fondre !