J.NUNNCH WaldskinCH
22 CHF / 20 CHF
Les Caves du Manoir vont vibrer au rythme de deux univers fascinants. Waldskin, maître d’une electronica sombre et captivante, débutera avec un set entre art pop et trip hop. J.NUNN reprendra le flambeau, projet mené par Justine Tornay. La formation nous offre une musique intime se noyant dans les échos d’une pop-electronia rêveuse. Une nuit pour les âmes mélomanes, où beats électro et mélodies saisissantes vous transporteront au cœur de l’alternatif.
20h30 : Ouverture des portes
21h00 : Waldskin
22h30 : J.NUNN
02h00 : Fermeture
L’écho d’un nom, une trace sur la lune, quelque part entre intimité et infini. J.NUNN explore un paysage pop-électronique où une voix unique, fragile et intense s’entremêle avec des sons chaleureux et des paysages sonores oniriques. Elle profitera d’approfondir son univers tout prochainement avec un nouvel album début 2026, peut-être aurons-nous droit à un avant-goût ?
Waldskin incarne une singularité musicale suisse qui se hisse au niveau de la scène alternative internationale. Alliant sound design, vieilles machines et un amour pour les sonorités obscures, le groupe cultive un style oscillant entre pop art et electronica. En quête constante de dépassement artistique, Waldskin se distingue par une approche audacieuse et immersive, où chaque morceau s’apparente à une expérience sonore unique et ambitieuse.