40 CHF / 37 CHF

Infos abonnements et tarifs réduits

 

19h30 : Ouverture des portes

20h00 : Début des concerts

00h00 : Fermeture

High on FireUS NecrotUS

Pas de répit, même le dimanche ! Ce sera surtout une nuit infernale qui se prépare aux Caves du Manoir. Car c’est après s’être fait chauffer la nuque à coup de hache par Necrot et leur Death Metal incisif que l’on fera place aux légendaire High On Fire ! Entre influences de Doom, Sludge, Trash ou folk du Moyen-Orient, la bande à Matt Pike (Sleep) vous fera bouger la tête aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire.

19h30 : Ouverture des portes

20h00 : Début des concerts

00h00 : Fermeture

High on FireUS
Sludge Metal

On ne présente plus le mastodonte qu’est High On Fire, maître d’un Sludge si unique qu’ils auront raffiné depuis plus de 25 ans en allergisant constamment leur influences et l’horizon du groupe. On saura en revanche se délecter du fait que nos 3 américains, au sommet de leur art, débarque enfin aux Caves du Manoir pour nous oblitérer les esgourdes. C’est la promesse d’une soirée mémorable.

NecrotUS
Death Metal

Necrot, c’est trois féroces américains qui, sans jeter les éléments traditionnels du Death Metal, innove et repousse les barrières du genre depuis désormais 4 albums de plus en plus mature. La violence écrasante reste cependant au centre de leur art impitoyable dévoilant des performances live percutantes comme peuvent en témoigner certains de leur compagnon de route (Cannibal Corpse, Immolation, The Black Daliah Murder, Suffocation, Morbid Angel, et la liste continue). Autant dire que la « mise en bouche » de la soirée est assurée.