25 CHF / 22 CHF

Infos abonnements et tarifs réduits

20h00 : Ouverture des portes

20h30 : 24/7 Diva Heaven

22h00 : Hathors

02h00 : Fermeture des portes

HathorsCH 24/7 Diva HeavenDE

En ouverture de cette soirée pleine d’énergie rock, 24/7 Diva Heaven viendra secouer la scène avec leur mélange de punk, grunge et noise, fraîchement portées par leur nouvel album « GIFT ». Elles seront suivies par Hathors qui plongeront le public dans un set intense, naviguant entre introspection et explosion sonore, à l’image de leur dernier opus « When the Sun is Out / When Skies Are Grey ». Une soirée où l’énergie brute et les émotions se succéderont sans répit.

20h00 : Ouverture des portes

20h30 : 24/7 Diva Heaven

22h00 : Hathors

02h00 : Fermeture des portes

HathorsCH
Noise Rock, Grunge

Entrez dans l’univers brut et sans filtre de Hathors avec leur dernier album, une plongée dans les hauts et les bas que nous connaissons tous mais dont nous parlons rarement. À une époque où la perfection est le masque que tout le monde porte, Hathors lève le voile pour révéler le côté sombre et complexe de la vie. De l’emprise de la positivité toxique aux luttes silencieuses contre le doute de soi, la honte corporelle, la dépression, l’anxiété et les cœurs brisés, leur musique explore les réalités rugueuses que nous affrontons tous. Ils abordent aussi les défis de notre monde, de la catastrophe climatique imminente aux destructions insensées des guerres, en passant par le paradoxe doux-amer de l’amour dans toute sa complexité.

 

Originaires de Winterthur, le trio — Marc Bouffé à la guitare et au chant, Sarah Zaugg à la basse, et Dominique Destraz à la batterie — fusionne une variété d’influences rock, avec des clins d’œil à The Pixies, Madrugada et The Wipers. Leur son reflète la montagne russe imprévisible de la vie, oscillant sans effort entre des moments d’introspection calme et des explosions de bruit intense.

 

Pour Hathors, l’art ne se contente pas d’accompagner la musique — il fait partie intégrante de leur identité, visible à travers leurs pochettes d’albums, leur photographie et leurs vidéos. Leur noise rock, avec une touche de pop, reflète le parcours du groupe à travers les changements de line-up et les défis qu’ils ont surmontés ensemble. Leur nouvel album, « When the Sun is Out / When Skies Are Grey », capture cette évolution : une expérience de rock alternatif directe qui met en lumière les émotions brutes de la vie.

24/7 Diva HeavenDE
Punk, Grunge, Noise

Avec leur premier album acclamé « STRESS » (Noisolution), sorti en 2021, 24/7 Diva Heaven ont clairement annoncé la couleur : elles sont là pour durer. Ou, pour citer le magazine « Classic Rock » : « Prêtes à semer le trouble. Pertinentes. Fantastiques. Point final. » Peu après la sortie de leur premier album, le trio berlinois était sur toutes les lèvres et remplissait les pages de la presse musicale allemande. Grâce à leur mélange hybride de punk, grunge et noise, 24/7 Diva Heaven créent un univers où l’on peut crier, griffer et mordre – pour finalement se prendre dans les bras. Des riffs saturés se mêlent à des refrains accrocheurs, des messages politiques à l’autodérision. 24/7 Diva Heaven ne mâchent pas leurs mots et savent toucher juste, offrant une bande-son parfaite pour ces temps incertains, refusant les lieux communs et laissant la place aux nuances.

 

Leur son massif et leurs performances scéniques explosives leur ont rapidement valu une base de fans grandissante et de nombreux concerts, notamment au WDR Rockpalast, au Pop-Kultur Festival, en première partie de DREAM WIFE et BEATSTEAKS, ainsi qu’une tournée en co-tête d’affiche avec TEAM SCHEISSE. « Le meilleur live que j’ai vu depuis NIRVANA », selon un fan. Katharina Ott-Alavi (chant, guitare), Karoline Paschedag (basse) et Marie Westphal (batterie) ne sont pas seulement un groupe soudé en dehors de la scène, mais également une véritable explosion d’énergie sous les projecteurs, prêtes à tout donner.

 

Le groupe ne se contente pas de répéter et de jouer sur scène, elles s’engagent aussi politiquement, notamment en tant que fondatrices du collectif berlinois GRRRL-NOISY, qui organise des jam sessions et des festivals, offrant un espace de réseautage aux musiciennes et fans FLINTA (femmes, personnes lesbiennes, intersexes, non-binaires, trans et agenres).

 

Le 11 octobre 2024, leur tant attendu deuxième album « GIFT » est sorti chez Noisolution. Cet album prolonge parfaitement la tradition de leur premier opus « STRESS » et sera présenté pour la première fois en live lors de la tournée de sortie d’album à l’automne 2024 dans des villes sélectionnées. Avec « GIFT », 24/7 Diva Heaven livrent un album encore plus nuancé dans son écriture, sans perdre leur rage. Cet opus est féroce, politique et rempli de grandes mélodies. Il s’appuie sur les bases posées par « STRESS », aboutissant à un album éclectique, situé quelque part entre IDLES, PIXIES, PABST et MELVINS, déconstruisant audacieusement le son des idoles du passé pour le réassembler de manière contemporaine.