GwendolineFR Cochon DoubleCH
30 CHF / 28 CHF
Si pour vous la vie est belle et que vous transpirez l’optimisme, venez prendre une bonne dose de réalisme, d’amertume et de sarcasme dans la gueule pour faire face à la médiocrité du monde. La musique de Gwendoline en a rien à foutre. Elle a pas de projet. Elle tente rien, ils le répètent à qui veut l’entendre, faut juste écouter.
20h00 : Ouverture des portes
20h30 : Cochon Double
22h00 : Gwendoline
01h00 : Fermeture
Loosers sensibles et grands blasés de la start up nation, Gwendoline façonnent leur propre style, une shlag wave sombre dans un chanté-parlé percutant et poétique avec pour source première d’inspiration les discussions de comptoir. Entre textes fatalistes, auto-dérision, sarcasmes et amertume de la médiocrité du monde, leur cold-wave sincère est le symbole d’une jeunesse désenchantée et la bande-son parfaite pour manifester.
« La révolution c’est bien, mais la bière c’est mieux », voilà un slogan qui décrit bien la mentalité de Brynjar qui chante sa « vie de merde » au sein de Cochon Double. Un projet qui matraque ses auditeurs de punchlines pleine de cynisme et d’humour, le tout baigné dans un mélange de rock et bizarreries sonores. Il écrit habituellement ses chansons en « attendant la mort », il chantera ce soir en attendant Gwendoline.