10 CHF

Infos abonnements et tarifs réduits

Pour toujours dimanche / Für immer SonntagCH Derniers Jours à ShibatiFR Les rivièresFR

Une fois encore, les Caves du Manoir sont l’un des lieux hôtes du Festival Visages.

« Ecouter ce qui chante, la tonalité discrète de portraits singuliers. Voilà la couleur du festival : les visages de femmes et d’hommes de différentes générations et cultures, levant le voile sur ce qui fait leur vie, leur choix. » Olivier Taramarcaz, compositeur du Festival

Pour cette 10ème édition, il y aura trois occasions pour venir se délecter de belles tranches de vies dans le cadre très spécial des Caves du Manoir.

 

Festival visages – Site internet

 

 

Pour toujours dimanche / Für immer SonntagCH
Documentaire

Dimanche 13 novembre 2022

15h30 : Ouverture des portes

17h30 : Fermeture des portes

 

Pour toujours dimanche / Für immer Sonntag documentaire de Steven Vit, VOSTF, Production Lomotion AG, Suisse (2022 / 85′)

Le réalisateur filme son père au moment de la retraite. Rudy a passé sa vie à voyager pour son entreprise. Il découvre une vie nouvelle, sans valise, avec sa femme, habituée à son absence.

Compétition internationale Visions du réel

Derniers Jours à ShibatiFR
Documentaire

Lundi le 14 novembre 2022

20h00 : Ouverture des porte

20h30 : Projection

22h00 : Fermeture des portes

 

Derniers Jours à Shibati documentaire de Hendrick Dusollier, VOSTF, Coproducteurs : Studio HDK, Maria Roche Productions & Les Films d’Ici, France (2018 / 59′)

Dans l’immense ville de Chongqing, le dernier des vieux quartiers est sur le point d’être démoli et ses habitants relogés. Le petit Zhou Hong et Madame Xue Lian, derniers témoins d’un monde bientôt disparu.

Grand Prix de la Compétition Internationale au festival This Human World

Les rivièresFR
Documentaire

Mardi 15 novembre 2022

17h30 : Ouverture des portes

18h00 : Projection

20h00 : Fermeture des portes

 

Les rivières, documentaire de Mai Hua, VOSTF, Production Superbytimai, France (2019 / 95′)

En 2013, avec sa mère et ses deux enfants, Mai Hua ramène sa grand-mère mourante du Vietnam en France. Alors que cette dernière renaît de manière miraculeuse, un passé non résolu refait surface : Mai devient l’héritière de cette mémoire familiale complexe et douloureuse qu’elle ne veut pas transmettre à sa fille.