DeathgasmNZ, 2015
Gratuit
Place au cycle Alive in the Caves qui vous portera sur scène en passant par les backstage et tout ce qu’il y a entre deux (la cuisine, le local technique, la régie lumière, l’ascenseur, la porte de secours, les escaliers, les toilettes…).
Laissez-vous emmener dans les méandres musicaux s’étalant entre doute et extase, entre ombre et lumière, toujours dans la beauté des Caves.
19h30 : Ouverture des portes
20h00 : Lecture
20h30 : Film
00h00 : Fermeture
Le Cinémanoir s’associe à la collection Gore des Alpes pour vous faire découvrir une perle du cinéma obscure et funeste… Un livre – un film, avec la lecture d’un extrait choisi précédant la projection. Voilà la formule concoctée pour vous donner les frissons… Place au gore.
De quoi ça parle ?
Faire un pacte avec le démon pour devenir le meilleur groupe du monde, la légende est connue. Mais peut-être a-t-elle un fond de vérité… C’est ce à quoi vont se frotter Zakk et Brodie, deux looser qui ont monté leur groupe de métal, lorsqu’ils découvrent des partitions maléfiques déchainant l’apocalypse dans leur petite ville sans histoire.
Avec Milo Cawthorn, James Joshua Blake, Kimberley Crossman
Une histoire qui colle bien avec Ubac to hell de Thomas Lecuyer.