Gratuit

19h30: : Ouverture des portes

20h15 : Film

02h00 : Fermeture des portes

Annulé

Les Anges DéchusHK

Le Cinémanoir vous emmène hors des sentiers battus, à la découverte de quatre pépites de Wong Kar-Way. Dans les années nonante, « le Tarantino d’Asie » rompt avec la dictature des genres et les codes narratifs en vigueur. Découvrez Sa Révolution, rassemblée dans un quatuor aux musiques savoureuses et aux images enivrantes qui dessinent le désir, la liberté, l’obsession et la passion…

19h30: : Ouverture des portes

20h15 : Film

02h00 : Fermeture des portes

Les Anges DéchusHK
Drame

Les Anges Déchus, Drame de Wong Kar-Way (Hong-Kong 1995)

Avec Charlie Yeung, Takeshi Kaneshiro, Leon Lai

 

 « Je voulais que le spectateur se sente entraîné dans un labyrinthe, dans lequel il rentre sans s’en rendre compte, et dont il ne peut plus sortir. Que le film soit à la fois claustrophobique et ludique. Le film oscille toujours entre deux humeurs. C’est parce qu’il montre les deux côtés de la pièce […] Il y a beaucoup de voix « off ». A cause de leur solitude, les gens se parlent à eux-mêmes, plus souvent qu’ils ne parlent avec d’autres… » Wong Kar-wai

Une promenade nocturne surréaliste, où un tueur à gage croise le chemin d’une fille excentrique et d’un criminel muet, dans une transe visuelle vertigineuse…. Il paraît que seuls les fous s’aventurent là où les anges ne vont pas.