23 CHF / 20 CHF

Infos abonnements et tarifs réduits

20h15 : Ouverture des portes

20h45 : AM:PM

21h50 : Windshelter

22h55 : Ashes of Betrayal

02h00 : Fermeture

Ashes Of Betrayal CH WindhselterCH AM:PMCH

Une soirée 100% locale qui promet de faire trembler les Caves du Manoir ! AM:PM ouvrira les hostilités avec son deathcore bien affûté, un concentré d’énergie brute qui vous prendra de plein fouet. Windshelter prendra la relève avec son post-hardcore cathartique, oscillant entre coups de poing sonores et moments d’accalmie planante. Et pour finir en apothéose, Ashes Of Betrayal lâchera les chiens avec un metalcore furieux, où riffs tranchants et atmosphères lourdes s’entrechoquent violemment. Une soirée intense et sans concession qui laissera des traces !

20h15 : Ouverture des portes

20h45 : AM:PM

21h50 : Windshelter

22h55 : Ashes of Betrayal

02h00 : Fermeture

Ashes Of Betrayal CH
Metalcore

Originaire des entrailles de Monthey, Ashes Of Betrayal balance un metalcore massif, imprégné de touches nu metal et stoner. Leur premier EP, Burning From The Inside, est un exutoire sombre et viscéral, né des épreuves qu’ils ont traversées. Sur scène, leurs riffs ravageurs et leurs ambiances plombées prennent une dimension cathartique, transformant la douleur en une puissance implacable. Ashes Of Betrayal, c’est le chaos maîtrisé, une claque sonore qui frappe là où ça fait mal.

WindhselterCH
Post Hardcore

Windshelter, c’est une tempête émotionnelle dans un écrin de post-hardcore. Entre breakdowns fracassants et instants de répit suspendus, le quintette romand vous entraîne dans un voyage où chaque note cogne au cœur. Portés par une énergie viscérale et un besoin de tout donner sur scène, ils transforment chaque performance en un moment de communion intense. Windshelter, c’est l’orage avant l’accalmie, une décharge brute d’émotions qui ne laisse personne indemne.

AM:PMCH
Deathcore

AM:PM mélange allégrement groove, brutalité et mélodie dans un deathcore innovant depuis ses débuts à Vevey en 2012.

 

Suite à ses explorations symphoniques de son album de 2019, A Moutain Peak’s Myth, AM:PM retourne à ses racines hardcore/deathcore en proposant des morceaux plus concis explorant une nouvelle approche. Il incorpore à son identité musicale et sonore l’influence de la Synth Wave comme l’attestent Serpentine et Despised Paradise, les deux derniers singles sortis par le groupe en 2024 et bénéficiant d’un clip vidéo.

 

Avec l’arrivée officielle d’un nouveau chanteur et la sortie de son dernier single et clip vidéo Increased début 2025, AM:PM se consacre pleinement à la composition d’un nouvel album dans la même lignée.