Vox Low + Paracelze + Swear I Love You

Vox Low – Paracelze – Swear I Love You

Vendredi 3 mai 2019 // Portes : 20h30 – 02h00

A la caisse : 18 CHF // En prélocation : 15 CHF (Petzi)

Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs

Post Punk / Cold Wave / Electro kraut / Psych / Avant-Rock

 

 Vox Low – FR – Electro Kraut, Post Punk

« Un lourd silence semblait peser sur toute chose. Pourtant en écoutant attentivement, j’eu l’impression d’entendre des loups hurler dans la vallée. Les yeux du comte brillèrent et il me dit : -Écoutez-les ! Les enfants de la nuit. En font-ils une musique ! »

Dracula. Bram Stocker. 1987.

Nostalgiques de Can et de Joy Division, les Parisiens de Vox Low signent chez Born Bad Recordsun premier album teinté de kraut et de post punk et couronné d’une électro hypnotique de derrière les fagots. Mais Vox Low, c’est surtout un groupe qui tire sa quintessence du live. Une expérience à ne pas manquer !

Paracelze – CH –avant-rock

Paracelze est un groupe suisse d’avant-rock bâti sur un line-up particulier: violon, basse, batterie et une kyrielle de distorsion, de sons électroniques et d’effets sortant de nulle part. Le combo joue une musique directe mais complexe et polymorphe, influencée tant par de nombreux groupes des scènes rock et métal ainsi que de la pop et de l’électro expérimentale. Ils vernissent ce printemps leur second LP “Ptérodactyle” sorti sur les labels Cheap Satanism & Get a Life!

 

red, leather, texture, close up

Swear I Love You – CH – Manufactured Love Machine

Swear I love You, c’est le nom de ce nouveau projet conçu spécialement pour cette occasion. La promesse de 5 musiciens suisses d’un concert totalement débridé offert en primeur au public des Caves du Manoir.