1 mai 2019
Vomitor - Slaughter Messiah - DeathRaw

Vomitor – Slaughter Messiah – DeathRaw

Mercredi 1er mai 2019 // Portes : 20h00 – 01h00

A la caisse : 18 CHF // En prélocation : 15 CHF (Petzi)

Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs

 

Death/Thrash Old School / Black/Thrash

 

 Vomitor – AUS – Death/Thrash Old School

Pour leurs 20 ans de carrière, les vétérans du Death/Thrash australien s’arrêteront pour la première fois en Suisse, et c’est les Caves du Manoir qu’ils martyriseront. Fort de quatre bons albums et quelques splits et demos, tous dotés d’un son crade à l’ancienne, le quartet promet un concert sale, brutal et old school !

 

 Slaughter Messiah – BE –Black/Thrash

Slaughter Messiah existe depuis 2008 et nous vient de Belgique. Le groupe pratique une musique autant agressive que rapide, mélodieuse par moment, mais toujours malsaine. Hanté par la voix de LordSabathan, ancien vocaliste du mythique groupe Enthroned, le Black/Thrash de Slaughter Messiah est d’une grande qualité grâce au savoir-faire de ses membres.

 

 

 DeathRaw – CH – Death/Thrash

Fondé en 2012 par un groupe d’amis sur des bases thrash et metalcore, l’intérêt que DeathRaw nourrit pour le metal des années 90 le fera évoluer petit à petit vers le mélange de death thrash mélodique qui le caractérise aujourd’hui. Un style alterné passablement varié, alterné entre des riffs rapides et de lourds breakdowns, rappelle la fougue de ses jeunes membres. La voie la plus directe est toujours la meilleure, et DeathRaw applique constamment ce précepte.