Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTimeInterface, boolean given in /home/clients/da04cb120a994a65840dfb76db61a48d/web/wp-content/plugins/wolf-events/inc/frontend/class-wolf-events.php on line 193
VHS Megastore
Time: Portes : 17h00
Venue: Cinéma
Country: CH

VHS Megastore

CAVES DU MANOIR – MARTIGNY
12 janvier 2019 // Portes : 17h00 – 02h00
On ne va pas te faire payer pour ça.

Te souviens-tu de l’époque bénie où le nanar pourave et le cinéma d’auteur côtoyaient le porno de ton bon vieux vidéoclub ? Il en fallait de la place pour stocker ce matériel cinématographique et du courage pour passer devant la caissière avec ton film de boules à 5 balles. La VHS c’est le vestige d’une progression de l’analogique au numérique et cela tant sur le plan du support que sur celui des effets spéciaux. Une qualité visuelle moindre qui avait au moins le mérite de stimuler l’imaginaire de ton cerveau encore vierge de toute cette hyper connectivité en HD. Malheureusement pour nous, le jeune d’aujourd’hui te dira simplement d’aller te faire foutre lorsque tu évoqueras la pure magie d’un bon vieux film en VHS. N’en faisons pas une généralité, même si nous savons tous aisément qu’il préfèrera rester le cul assis sur son Handy… Vision futuriste d’une caissière anonyme dans son monde numérique de merde.

Heureusement pour l’humanité, Les Caves du Manoir proposent aujourd’hui de nous réunir à nouveau autour de la vraie vie… Celle de la bande analogique en qualité LD (Less Definition). C’est donc avec son magnétoscope personnel que « Schifoso » le Clown dégueulasse vous accueillera pour 3 films incroyablement jouissifs. Au programme de cette régression : du Cinéma, du Cinéma et encore du Cinéma !!! Celui comme on en fait plus, accompagné par du Pop Corn, de la Barbapapa et des Raclettes. Alors en attendant de soigner vos rétines malades,
631il ne nous reste plus qu’à souhaiter UNE BONNE FIN DE RETRAITE À LA VHS !!!!

Nom Du Film : Class 1984 (1982)

Un film de Mark L. Lester

Histoire : Un gang d’étudiants sème la terreur dans une université américaine !!!

 

 

 

Nom Du Film : Last Action Hero (1993)

Un film de John Mctiernan.

Histoire : Danny Madigan reçoit un billet magique pour assister à une séance privée du nouveau film de son héros Jack Slater. Il se retrouve alors absorbé de l’autre côté de l’écran de cinéma pour des aventures qui le mèneront à nouveau vers la réalité, accompagné par son colosse préféré. Action, suspense et humour pour ce film avec Gouvernator.

 

Nom Du Film : Braindead (1992)

Un film de Peter Jackson

Histoire : Lionel aime sa maman, mais il aimerait bien avoir une copine. Sa maman se fait mordre au zoo par un singe rat de Sumatra et elle se transforme progressivement en Zombie. Lionel continue d’aimer sa maman et les gens de son bled. Même s’il souhaite aimer la belle Paquita, il doit malheureusement continuer à s’occuper de ces proches. Un sacrifice personnel qui l’éloigne d’une possible renaissance personnelle !!! Que dire à propos d’un des films les plus gore et les plus jouissifs de son temps.