Usé (FR) – Jessica93 (FR) – Noir Boy George (FR) – Krinator (FR)
Samedi 18 septembre 2021 // Portes : 20h00 – 04h00
A la caisse : 17 CHF // En prélocation (Jusqu’à 17h00 le Jour J) : 15 CHF (Petzi)
Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement « AG Culturel » (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)
Pour fêter le retour à l’anormalité, on vous propose une soirée exceptionnelle avec un condensé de ce qu’on trouve de meilleur dans la chanson française actuellement. Avec ces quatre-là, vous allez en prendre pour votre grade ! Une soirée, pour sûr, que vous n’oublierez pas de si tôt !
Certificat COVID : Avec
Usé – FR – Love song indus
Quand il fait de la musique en célibataire, c’est pour se battre à coup de tête contre des cymbales, tandis qu’il martèle une guitare avec ses poings, animé d’une tendresse lycanthrope.
Jessica93 – FR – Pop de Bondy
Geoff jouait de la guitare dans les défuntes et regrettées LOUISES MITCHELS, anciennement dans MISSFIST, aussi un peu dans COMITÉ DÉFAITE, de la batterie dans MOBYLETTE FACILE, fait n’importe quoi dans ROBERTO SUCCO et compose des mélodies pour les publicités radiophoniques de La Vache qui rit.
Caché derrière ses cheveux sous le pseudonyme JESSICA93, il massacre et caresse ses guitares, basse, pédales et ampli en simultané.
Noir Boy George – FR – Crooner congelé (vernissage de son maxi-split chez kakakids records & 1000 balles)
Le crooner opère dans les groupes BRAS MORT, SCORPION VIOLENTE, PLASTOBÉTON, feu THE DREAMS et autres projets saturés.
Seul, il devient Noir Boy George, l’homme qui fait trembler la chanson française. À ce titre, il récite des poèmes de trottoir triste, sur les accords d’un synthé essoufflé. Et c’est beau : de la musique curieuse, irrégulière et douloureuse.
Un Maxi split 33.t avec la terrible Sicilienne MARIA VIOLENZA, sort en septembre 2021 sur les labels Kakakids records & 1000 Balles.
Krinator – FR – Musette trash-pop
Les interminables mercredis après-midi à improviser les bandes-son de « Mickey » et « Les Griffes de la nuit » n’ont pas été vains.