18 mars 2020
TechnoCaves Vol.2 // House Of Techno
Cancelled facebook event

TechnoCaves Vol.2 // House Of Techno

Mercredi 18 mars (Veille de ferié) // Portes : 22h00 – 04h00

A la caisse :  20 CHF // En prélocation : 15 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs”

18 ans révolus, contrôle d’identité à l’entrée.

 

House Of Techno & Les Caves du Manoir Presents : TECHNO CAVES #2

Techno Caves, né d’une association entre le concept House Of Techno et les Caves Du Manoir ; une salle voûtée dans les catacombes du Manoir de la Ville de Martigny, un endroit unique qui résonnera aux sons de la Techno et de la House Music le 18 Mars prochain !

Bienvenue à la Techno Caves !!!

 

SOSA – UK – Tech-House/Techno

Liverpool a toujours été connue pour son riche patrimoine musical, mais ces dernières années, c’est la ” house music ” qui résonne dans les rues de cette ville du Nord. Avec des rois de la house music tels que CamelPhat et Yousef qui battent le pavillon depuis si longtemps, tous les yeux sont maintenant tournés vers SOSA, la nouvelle étoile montante de Liverpool.

SOSA a été occupé à affiner ses compétences en studio pendant des années, perfectionnant son art. Après les récentes sorties de Relief, Repopulate Mars & Under No Illussion, SOSA a fait tourner la tête de certains des plus grands noms de la scène et s’est imposé comme un producteur d’une réelle distinction. Reconnu pour ses grooves hypnotiques, les productions de SOSA, prêtes pour la danse et très dynamiques, ont obtenu le soutien de Eli Brown, Solardo, Camelphat, Michael Bibi, Skream, Latmun, Darius Syrossian, Nathan Barato, Alan Fitzpatrick, Eats Everything, Green Velvet, Lee Foss et bien d’autres !

Un talent rare et unique, SOSA continue à dépasser les attentes, se consolidant comme la propriété la plus chaude dans le monde de la house music aujourd’hui ! Et avec les nouvelles sorties révolutionnaires en préparation ainsi qu’une pléthore de spectacles prévus dans l’agenda, 2020 ressemble déjà à une année qui appartient à SOSA.

 

JEAN SUD – CH – Tech-House/Techno

 

 

 

 

 

 

 

SORY – CH – Tech-House