3 juillet 2021
Stortregn [Vernissage] - Daisy Graze

Stortregn [Vernissage] – Daisy Graze

Samedi 3 juillet 2021 // Portes : 20h00 – 02h00

A la caisse :  15 CHF // En prélocation (Jusqu’à 17h00 le Jour J) : 15 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement « AG Culturel » (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

 

En raison de l’allègement des restrictions sanitaires, le public des Caves du Manoir pourra assister au vernissage de Stortregn debout, avec le masque. Pour cette raison, Stortregn ne se produiront qu’une seule fois, entre 22h30 et 23h30 pour un set plus long que ce qui avait été annoncé au départ. En plus, les locaux de Daisy Graze se joignent à la fête et ouvriront les hostilités à grands coups de riffs ravageurs.

Et le mieux c’est que malgré tous ces changements, le prix du billet lui, ne bouge pas.

Alors on se voit samedi pour le premier concert de métal  aux Caves depuis un bout de temps ?

 

Stortregn – GE – Technical Death/Black metal

Stortregn est un groupe de Technical Death/Black metal, originaire de Suisse (Genève).

Après avoir enregistré une démo, un E.P et quatre albums, effectué des tournées dans trois continents différents et travaillé avec différentes maisons de disques. Ils ont sorti leur cinquième album, « Impermanence » en mars 2021 sur le prestigieux label The Artisan Era (U.S) ce qui a été un virage important dans la carrière du groupe, ce nouvel opus a d’ailleurs été amplement salué par la critique. Initialement influencés par la scène black metal nordique, ils ont élargi leur vision et leur sonorité à une époque plus contemporaine.

Ils sont grandement appréciés pour leur musique et encore plus pour leurs concerts. Avec une énergie implacable, ils offrent un mélange de riffs chargés de sons explosifs et de brutalité mêlés à une technicité qui laisse une forte impression au public. Après de nombreuses années de tournées et de concerts, incluant des apparitions au festival Wacken (Allemagne), aux Metaldays (Slovénie) ainsi que différentes tournées, accompagné en autre d’Immolation, Marduk, Archgoat pour n’en citer que quelques-uns, Stortregn est devenu inévitable sur la scène du Blackened Death metal.

Stortregn est composé de : Romain Negro au chant, Johan Smith et Duran Bathija à la guitare, Manuel Barrios à la basse et Samuel Jakubec à la batterie.