21 août 2020
Stoner Doom Overdose

Stoner Doom Overdose

Vendredi 21 août 2020 // Portes : 19h00 – 01h00

Pas de caisse du soir // En prélocation : 25 CHF (Petzi) // Pass pour les deux soirs : 40 CHF (Petzi)

Gratuit avec l’abonnement “AG Culturel” (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

 

En manque de concert, les Caves du Manoir vous proposent deux jours de folie sous le signe du Stoner / Doom / Black / Drone en compagnie de groupes exclusivement Suisses ! Au programme du vendredi, Ashtar, Six Months Of Sun, Dead Shaman et Desert Gatan. Le samedi, place à Monkey3, Mystic Sons, So Below, Gavial Haze et Somnolent Priests.

Pour des raisons pratiques, les billets seront disponibles uniquement via Petzi aux prix de 20 CHF pour le vendredi, 25 CHF pour le samedi ou 40 CHF pour les deux soirs. A noter également que chacune des soirées est limitée à 100 places. Ne traînez donc pas.

Bien évidemment, nous vous invitons à suivre rigoureusement les recommandations sanitaires en vigueur et vous conseillons vivement de vous munir de masques. Sachez également que vous devrez donner vos coordonnées lors de la commande des billets et qu’un contrôle du numéro de téléphone et de la carte d’identité sera effectué.

 

Ashtar – BS – Blackened Doom

Ashtar est un duo bâlois, formé en 2012 par d’anciens membres des groupes de doom Phased et shEver. Ils créent un mélange magique et obsédant de Black Metal, de Sludge et de Doom – un hybride intuitif et intense de riffs archaïques, de basse lourde et de chant désespérément malade, avec des mélodies sinistres et saturniennes, racontant l’abîme et la beauté, la mélancolie et le chaos.

 

 

Dead Shaman – VS – Heavy Dirty Blues

Arrivés tout droit des montagnes secrètes du Fuzzistan, les 3 furieux Dead Shaman ont été perfusés aux sons les plus tordus de la fin des 60’s et du début des 70’s.
Du heavy blues cradingue aux arômes d’eaux-de-vie de poire, idéal pour relever les arômes fadasse de votre bière pression et rendre votre peau ferme et élastique.

Turn on, tune in, drop out !!!

 

 

Six Months Of Sun – GE – Stoner Instrumental

Six Months of Sun est un groupe de stoner metal instrumental qui n’est pas tant influencé par le jazz et la fusion que par Sabbath & Zeppelin. En fait, une guitare, une basse et une batterie sont les seuls éléments essentiels pour délivrer des riffs lourds et des airs groovy.

 

 

 

Desert Gatan – VS – Stoner Metal

Des riffs de guitare lourds, un son de basse qui porte, une batterie qui tonne ! Voici Desert Gatan. Le combo de Glis, Naters et Ried-Brig mélange un groove puissant et lourd en basses avec du rock psychédélique et du métal progressif. Des groupes des années 70 comme Led Zeppelin, les Beatles, Pink Floyd sont considérés comme une source d’inspiration. Mais des groupes contemporains comme Q.O.T.S.A., Mastodon, Dozer, Gluecifer, Clutch ou Orange Goblin ont aussi leur influence sur Desert Gatan.