25 avril 2022
Stoned Jesus - Samavayo

Stoned Jesus – Samavayo

Lundi 25 avril 2022 // Portes : 20h00 – 00h00

A la caisse : 20 CHF // En prélocation (Jusqu’à 17h00 le Jour J) : 18 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement « AG Culturel » (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

Mesure sanitaire : 2G (guéri, vacciné)

 

Pour fêter les 10 ans de leur album culte (Seven Thunders Roar), Stoned Jesus nous font l’honneur de revenir aux Caves du Manoir le lundi 25 avril 2022 pour ce qui sera l’unique date romande de la tournée. Avec eux, les Berlinois de Samavayo et leur Stoner/Psych/Oriental/Rock déjanté.

 

Stoned Jesus – UA – Stoner Rock

L’un des meilleurs groupes de stoner du 21e siècle, Stoned Jesus, est de retour sur la route ! Le groupe ukrainien célèbre le 10e anniversaire de son album culte de psychoprog-grunge – Seven Thunders Roar – en le jouant en live du début à la fin. Les morceaux légendaires de l’album comme « Bright Like the Morning » et « Electric Mistress » sont connus de tous les fans de musique underground, mais l’épopée progressive de 13 minutes « I’m the Mountain » a dépassé toutes les limites du genre avec 15 millions d’écoutes sur YouTube ! Connu pour ses concerts énergiques, Stoned Jesus pourrait également ajouter un ou deux titres de son cinquième album à venir (attendu plus tard en 2022 !) à sa setlist.

 

Samavayo – DE – Stoner / Rock Psychédélique

Samavayo mérite bien d’être considéré comme l’une des pierres angulaires du genre.

Samavayo est un groupe qui a parcouru un sacré chemin et dont l’histoire est longue et sinueuse. En près de 20 ans, ce groupe a trouvé sa place et s’est établi comme un excellent nom dans le genre du Stoner et du Rock psychédélique.

Tout au long de ces dernières années, le groupe a travaillé sur le nouvel album « Payan » et est impatient de le présenter sur les scènes européennes.

Sur « Payan », Samavayo affine son son unique en combinant le stoner rock avec des éléments progressifs et des chants persans. Le nouvel album comprend des hymnes énergiques et résolus qui sont faits pour déchirer les scènes des clubs et des festivals.

Samavayo est bien connu pour ses concerts exceptionnels, son jeu rigoureux et son talent pour enthousiasmer tous les publics !