13 mars 2020
Black Willows - Orias – Mystic Sons

Black Willows – Orias – Mystic Sons

Vendredi 13 mars 2020 // Portes : 20h30 – 02h00

A la caisse :  20 CHF // En prélocation : 17 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs”

 

Suite à l’annulation de Stoned Jesus, nous vous proposons une soirée 100% locale avec le doom shamanique de Black Willows, le doom métal de Orias et le stoner de Mystic Sons.

Portes : 20h30
Mystic Sons : 21h00
Black Willows : 22h00
Orias : 23h30
Fermeture : 02h00
(les prélocations restent valables malgré le changement de line up)

Black Willows – CH – Shamanic Doom

L’année 2012 était annoncée comme la fin du monde dans le calendrier maya. Ce qu’il ne prévoyait pas, c’est que ce rassemblement de forces cosmiques censé pulvériser notre bonne vieille Terre, se focaliserait plutôt pour donner naissance à Black Willows, concept musical qui bouleverse les limites de nos consciences.

Mais pour qualifier plus précisément le style musical, il faudrait inventer une nouvelle dénomination, comme par exemple Doom Shamanic. Car oui, ces riffs lourds et langoureux, ces incantations sonores, cette voix qui chante parfois en sanskrit et qui annihile la frontière entre la vie et la mort, ouvrent une porte sur une dimension émotionnelle insaisissable par notre seule raison. Un lieu où nos âmes vulnérables peuvent se ressourcer. Black Willows est un remède musical à nos tourments existentiels. Si on y voit la glorification d’un pouvoir occulte et maléfique quelconque, alors on se trompe. Si on y voit les ténèbres, c’est parce que ce band les dénonce. Bref, si le son gras et puissant de Black Willows flirte avec la nuit et voyage dans des territoires ésotériques depuis déjà quelques années, c’est pour nous apporter la sainte lumière.

Orias – CH – Doom Metal

Né des cendres de la création de l’univers, Orias contemple le cosmos et honore les démons qui l’ont dessiné. À travers des textures sonores denses, des rythmes rituéliques et une voix prêchant la messe du grand vide, le trio voyage entre un Doom-Metal funéraire et mystique. Le premier Album, entièrement enregistré et produit par Orias, a vu le jour en 2019 et n’est qu’au départ de son voyage sonique à travers l’espace et le temps. Nous ne sommes que poussière, Orias est là pour le rappeler.

 

 

 

 

Mystic Sons – CH – Stoner Rock

On imaginerait bien les Suisses de Mystic Sons au milieu du désert californien, sirotant des bières tièdes dans leur caravane délabrée. C’est qu’avec ce mélange de Blues, de Stoner et de Desert Rock, le trio nous invite à voyager dans des contrées psychédéliques arides, où le seul mouvement est celui des tumbleweeds qui errent au gré du vent.