Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTimeInterface, boolean given in /home/clients/da04cb120a994a65840dfb76db61a48d/web/wp-content/plugins/wolf-events/inc/frontend/class-wolf-events.php on line 193
Pete International Airport - Lorelle Meets The Obsolete - Tim & The Thieves
Time: Portes : 20h30
Venue: Concerts
Country: CH

Pete International Airport – Lorelle Meets The Obsolete – Tim & The Thieves

CAVES DU MANOIR – MARTIGNY
9 février 2019 // Portes : 20h30 – 02h00
A la caisse : 25 CHF // En prélocation : 20 CHF (Petzi)

 Pete International Airport – US – Psychedelia & Rock

Pete International Airport est le projet de Peter G. Holmström. Ce nom a été emprunté à une chanson de son autre groupe, les fameux Dandy Warhols de Portland. Son nouvel album Safer With The Wolves est un voyage psychédélique, méticuleusement conçu à travers le cœur sombre de l’électronica et du rock. Envoûtants, les 11 titres de l’album présentent des artistes invités tels que : The Black Angels, Daydream Machine, Black Rebel Motorcycle Club, Dark Horses ou encore Hopewell. Vous comprendrez indubitablement où nous voulons en venir avec de telles références. Cerise sur le gâteau, le tout a été publié via le label « A Recordings » du très prolifique Anton Newcombe. Collaborateurs de longue date, Daniel Sparks, Tara Autovino et Jason Russo de Guiding Light accompagneront Peter dans ce voyage qui fera escale au terminal C de notre beau Manoir !!!

 

 Lorelle Meets The Obsolete – MX – Shoegaze et Krautrock

Le duo Lorelle Meets The Osolete se compose de Lorelle (de son vrai nom Lorena Quintanilla) et The Obsolete (Alberto González). Originaire de Guadlajara, ils marquent un passage à Mexico et sont désormais basés à Ensenada, en Basse-Californie. Nous pourrions les décrire comme un Hot Pot de Shoegaze et de Krautrock passé au filtre du psychédélisme. Henry Rollins, fervent défenseur du groupe, déclare que ce projet n’a jamais sorti un disque qui ne défiait par le genre, un truc qui se réfère à la sorcellerie. Leur 5èmealbum saisissant « De Facto » et diffusé via Sonic Cathedral. Presque intégralement écrit en espagnol, ce disque a été enregistré à El Derrumbe à Ensenada et mixé par Cooper Crain (CAVE, Bitchin Bajas). À déguster avec un shot de Tequila !!!

 

 Tim & The Thieves – CH – Rock & Fuzz Noisy

Après un premier disque sorti en 2015, Tim & The Thieves dévoile son deuxième album en 2018. Sobrement intitulé « II », cet album projette un rock sombre, brut et efficace. Influencé par des artistes tels qu’Hanni El Khatib ou encore Black Rebel Motorcycle Club, les Thieves balancent leur avalanche de riffs fuzzy teintés de mélodies accrocheuses. À n’en point douter, le trio suisse constitue l’un des fers de lance du genre en Helvétie. Tim (Guitare, voix), Aurélien (Batterie, voix) et Lucien (Basse, orgue, voix) se feront un plaisir de vous le démontrer une fois encore sous la voûte ensorceleuse des Caves du Manoir.