2 novembre 2019
Motorzombis – Les NRV

Motorzombis – Les NRV

Samedi 2 novembre 2019 // Portes : 21h00 – 02h00

A la caisse : 10 CHF // En prélocation : 10 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.

Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs”

 

Quoi de mieux qu’une soirée placée sous le signe du Horror Punk et du Psychobilly pour prolonger les festivités d’Halloween ? Rien nous direz-vous ? Et bien vous avez raison ! Et justement, les Caves du Manoir accueillent le 02 novembre 2019 deux groupes prêts à enflammer votre samedi soir. Au programme, une première partie explosive avec LES NRV de Genève, suivis directement par les Espagnols de MOTORZOMBIS et leur show dantesque! De quoi se réjouir donc…

 

MOTORZOMBIS – ES – Horror Punk / Psychobilly

 MOTORZOMBIS surgissent de leur tombe en 2005, et en plus de 10 ans d’existence ils sont devenus cultes pour tous les amoureux du cinéma d’horreur et du Rock’n’Roll. Pionniers du Horror Punk et du Psychobilly sur le territoire espagnol, il n’y a pas une seule nuit d’Halloween où MOTORZOMBIS ne donnent pas un concert, animant la fête avec leur rythme débridé et leurs mélodies accrocheuses! Ces quatre rockeurs zombis, verts de putréfaction, combinent Horror Punk, Rockabilly, Psychobilly, et Hard Rock des années 80, donnant lieu à un Rock contendant et électrique, truffé de références aux classiques du film d’horreur, qu’ils aiment appeler « MONSTER ROCK’N’ROLL » pour le plus grand plaisir des fans du genre. Tout ça avec une bonne dose d’humour et un esprit festif, sinistres et divertissants à la fois. Leurs morceaux chantés en espagnol, sont déjà devenus de véritables hymnes du « Horror » en Espagne et en Amérique Latine.

 

LES NRV – CH – Punkabilly

 Les NRV naissent à Genève en 2000 après J.-C, et sont formés  par Fel  Meirino (Guitare/chant), Matthias Weisskopf (Batterie/choeurs) et Rico Santacruz (Contrebasse) pour taper dans un registre Punkabilly avec des paroles en Français, siouplaît!

Début 2001, un premier album intitulé sobrement “ON VOUS EMMERDE!” voit le jour, et les exemplaires se vendent, se volent, se copient, se gravent, s’échangent, etc… Créant ainsi un succès inattendu pour Les NRV, alors qu’à ce stade le groupe n’est encore qu’une farce sans lendemain. Les propositions de concerts, de diffusions radio, et autres apparitions de leurs morceaux sur des compilations s’enchaînent, malgré la nonchalance des musiciens…

C’est après 6 ans de glande et de branlettes acharnées, voyant l’enthousiasme du public grandissant sans cesse, que Les NRV décident de devenir un “vrai groupe” en partant régulièrement sur les routes pour donner des concerts un peu partout en Europe!

Depuis, Les NRV ont sorti 4 albums, 2 EP et 9 clips vidéo. En l’espace de 7 ans ils ont donné plus de 150 concerts en Suisse, France, Belgique, Hollande, Russie, et joué à plusieurs reprises aux côtés de groupes tels que SICK OF IT ALL, THE QUAKES, BANANE METALIK, PARABELLUM, MAD SIN, THE PEACOCKS et PETER PAN SPEEDROCK… tout ceci en s’autoproduisant à 100% et sans l’aide d’aucune subvention. Oui Monsieur!

Souvent drôle, parfois dérangeant, leur style ne manque pas d’imagination et saura arracher un sourire, même aux auditeurs les plus sinistres aussi bien sur leurs disques, que dans leurs vidéos et lors de leurs concerts énergiques et déjantés!