1 février 2020
Les Caves en Slip #3

Les Caves en Slip #3 : Smell Of Sound – The Revox – Rataxes – DJ Burning Pussy

Samedi 1er février 2020 // Portes : 21h00 – 04h00
A la caisse :  5 CHF // En prélocation : 5 CHF (Petzi)
Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs”

La désormais traditionnelle soirée des Caves en Slip revient en force le samedi 1er février 2020. Du rock pour adulte 100% AOC avec Rataxes et leur Stoner Doom dévastateur, le Garage Punk sur vitaminé de The Revox et Smell Of Sound, le tribute band de RATM le plus connu de Martigny. DJ Burning Pussy sera aux commandes de l’after avec son set Surf Rock and More. Alors enfile ton plus beau slibard et viens te défouler jusqu’au petit matin.

Smell Of Sound – CH – RATM Tribute

Nostalgiques de retrouver les sensations jouissives que leur procure la scène, les 5 Martignerains n’ont pu résister à l’envie de se reformer afin d’asséner les riffs puissants et démentiels du monstre Rage Against The Machine. Lève-toi, garde ce monde libre, reprends le pouvoir car tu connais ton ennemi ! Rendez-vous bientôt dans l’arène des taureaux en parade, le poing levé, car la maison du nouveau millénaire est partout !!!

 

 

The Revox – CH – Garage Punk

THE REVOX est un projet scientifique de voyage temporel initié par la NASA en 1966. 3 musiciens suisse furent entraînés à jouer du garage-punk sauvage et agressif avant d’être congelés dans des abris secrets en plein désert, ceci dans l’intention d’être utilisés comme arme secrète en cas d’invasion extraterrestre.

En 2011 le projet fut annulé et les 3 gars décongelés. Ces guerriers du rock’n’roll primitif quittèrent alors leur base militaire dans le but de détruire le monde entier à coups de guitare FUZZ, de rythmes fiévreux et de cris sauvages…

Attention, ces hommes sont dangereux et arrivent pour exploser vos oreilles et votre cerveau avec leur garage-punk 60’s ! Cachez vos filles et vos épouses ! ces gars ont été entraînés par James Bond lui-même afin de séduire les femmes ennemies avec leurs techniques sexuelles hors normes ! Alors prenez garde, THE REVOX sont là pour contrôler votre esprit et vos hanches et personne ne peut les arrêter !!!

Rataxes – CH – Stoner Doom

Entre le canton de Vaud et le canton du Valais, il existe un territoire appelé le Chablais. De cette région naquit une bande de filous ultra talentueux qui un jour se dit : « et si on faisait de la musique ensemble ? » Ils virent que ça fonctionnait. Plus tard, ils décidèrent de réitérer l’expérience en changeant quelques paramètres : ils virent que ça fonctionnait. Et ils continuèrent ainsi, se mélangeant, intégrant des nouveaux musiciens, créant des projets très différents mais toujours inspirés : Frozen Crows, Akshara et celui qui nous intéresse aujourd’hui : Rataxes.

Rataxes c’est la nouvelle pépite Stoner Doom de la scène locale. Leur première album “Rhino Mantra” sorti en 2019 le prouve bien. 7 morceaux d’une durée moyenne de 7 minutes, enregistrés sur band et mixés à l’ancienne. Un pur régal pour quiconque est amateur du genre. (@F.R.)