28 mars 2020
La Sainte ÉlectroRockologie
Cancelled facebook event

La Sainte ÉlectroRockologie

Samedi 28 mars 2020 // Portes : 21h00 – 04h00
A la caisse : 15 CHF // En prélocation : 13 CHF (Petzi)
Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs”

Pour cette soirée aux styles originaux, 3 propositions musicales se succèderont pour votre plus grand plaisir. L’hypnotisme sera au rendez-vous jusqu’au bout de la nuit, avec comme fil rouge : l’utilisation d’éléments électroniques.

Ippon – FR – Electronic-Kraut-Fuzz

Depuis sa formation en 2017, le trio nancéien IPPON s’est lancé dans une quête sonore où les matériaux électroniques et acoustiques fusionnent en une masse exploratoire. Telle une danse, la musique répète le même mouvement, sans cesse, les matières s’assemblent, unes par unes, se contrôlent, deviennent hypnotiques, jusqu’à atteindre un point de relâchement total.

Elvis Aloys (Band) – CH – Drone Post-Févi

Jeune activiste musical, membre du club Zahnfleisch, Elvis Aloys joue du «drone post-févi». Il empile des répétitions de synthétiseur, de flûte traversière et de guitare pour esquisser des formes, des objets ou des questions aléatoires. Il a enregistré son premier album de rock de chambre avec Romain Savary (Leopardo, Papaya Fuzz) en guise d’ingénieur du son et producteur amical. Il est rejoint sur scène par Isumi Grichting (Sun Cousto) et ce même Romain pour une première mondiale.

 

St-Paul – CH – Electro After Party

DJ, producteur, compositeur et musicien, DJ St.Paul est un artiste aux multiples facettes. Sa sensibilité exacerbée et son sens du groove inné font de ses morceaux, remixes, DJ sets ou improvisations live des expériences fortes et uniques que ce music-teller partage avec joie et simplicité avec tous les curieux de la scène électronique depuis 1984.