24 décembre 2021
[ANNULÉ] Kestarçu ?!

[ANNULÉ]

Kestarçu ?!

Cher public, chers amis,
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous devons une fois de plus renoncer à nous retrouver pour fêter Noël ensemble.
Contrairement à notre philosophie qui a consisté, depuis le début de la crise, à maintenir les Caves du Manoir ouvertes aussi longtemps que nous en avions l’occasion, nous ne sommes plus prêts à jouer le jeu.

La règle de la 2G+ est la mesure de trop. Nous n’avons pas les ressources, ni financières ni logistiques, pour mettre en place des tests lors de nos évènements au moment où notre pays lui-même peine à tester toutes les personnes qui le désirent. Malgré notre lutte pour garantir un accès à la culture, salutaire par les temps que nous vivons, nous repoussons donc tous nos concerts prévus debout à des temps moins hostiles.

Nous maintenons néanmoins toutes nos soirées assises avec la règle des 2G et notamment le spectacle de chanson française avec Rose-Gorge qui aura lieu durant toute la première partie du mois de janvier.

Nous profitons de ce message pour remercier du fond du cœur notre fidèle public, nos chers bénévoles, les artistes et tous les professionnels de la musique et du spectacle qui œuvrent au quotidien pour maintenir à flot un secteur d’activité très durement et durablement impacté.

Courage à tous et au plaisir de vous retrouver très prochainement !

 

*****

24 décembre 2021 // 23h00 – 04h00
A la caisse : 10 CHF // En prélocation : 10 CHF (Petzi)

Mesure sanitaire : 2G (guéri, vacciné)

Si tu connais pas le concept, c’est que tu as raté les dernières années de ta vie. Bon, on va trouver une solution: KESTARçU. Tu verras, t’es de nouveau dans le bisse, enfin je veux dire dans le bain, bref on se comprend…
On rappelle aux autres que s’ils veulent pas rester dehors au froid voire pire à la messe de minuit de Martigny-Ville (ils ont du vin chaud à la sortie au cas où), faut prendre des billets vite vite vite…

DJ’s : Emile Winehouse, Radio Plaizir & DJ Lish.

On ferme à 4h! Elle est pas belle, la vie là?