11 février 2021
Harakiri For The Sky - Schammasch - Gaerea

Harakiri For The Sky – Schammasch – Gaerea

Jeudi 11 février 2021 // Portes :19h30 – 02h00

A la caisse :  28 CHF // En prélocation (Jusqu’à 17h00 le Jour J) : 25 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “AG Culturel” (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

 

En 2021, Harakiri For The Sky se lancera dans une nouvelle tournée européenne en tête d’affiche pour présenter son très attendu 5ème album! Pour compléter le programme de la tournée : Schammasch en support direct pour la promotion de “Hearts Of No Light”, encore tout frais et très acclamé, et Gaerea en première partie !

 

Harakiri For The Sky – AUT – Post Black Metal

Fondé en 2011 à Vienne, en Autriche, Harakiri for the sky a toujours eu pour but de créer un mélange unique de mélancolie et d’agression, de folie et de sens, le tout enrobé dans des chansons alternativement maniaques et douces qui font le pont entre le black metal et le post-rock atmosphérique.

 

 

 

 

 

Schammasch –  CH – Black Metal

Situé à Bâle, en Suisse, Schammasch a été créé en 2009 (Schammasch signifie Šamaš, le dieu du soleil de la mythologie akkadienne / babylonienne). Peu attentifs à la question du genre depuis leur création, les membres du groupe considèrent leur travail actuel comme ce qu’il y a de plus significatif sur le plan artistique, bien que leurs racines se trouvent dans le black metal avant-gardiste tout en trouvant un équilibre entre un mélange pointu d’atmosphères sombres, de doom et de mysticisme hermétique.

 

 

 

 

Gaerea – PT – Black Metal

Gaerea est un groupe de Black Metal portugais. D’après le groupe lui-même, ils ne sont pas sûrs de ce qu’ils sont en dehors des racines du black metal, car les gens entendront d’autres influences en fonction de chaque section de chaque chanson. Doom, Death, Hardcore ou Sludge. Leur musique est un melting-pot artistique à la fois sur le plan musical et conceptuel.