30 octobre 2020
Fête des Morts | Soviet Soviet – Winter In Deutschland

Fête des Morts | Soviet Soviet – Winter In Deutschland

Vendredi 30 octobre 2020 // Portes : 21h00 – 02h00

A la caisse :  20 CHF // En prélocation (Jusqu’à 17h00 le Jour J) : 18 CHF (Petzi)
Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “AG Culturel” (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

En ces temps quelque peu incertains, les Caves du Manoir vous proposent une Fête des Morts teintée de Post Punk et de Cold Wave en compagnie de Soviet Soviet et de Winter In Deutschland. Les premiers ont sorti leur dernier EP “Ghost” le 31 juillet dernier, les secondes viennent tout juste de révéler un album de 9 titres au début du mois. Deux raisons solides de ne rater cette soirée sous aucun prétexte.

Soviet Soviet – IT – Post Punk
Nés en 2008 sur la côte adriatique de Pesaro, Soviet Soviet est un groupe qui est parti du bon pied et qui a continué à affûter ses armes. Un groupe qui a quelque chose à dire depuis longtemps et qui sait très bien l’exprimer, tant sur le plan textuel que musical. Ce n’est pas seulement du post-punk, mais aussi de la colère, des fragments d’existence et une sombre volonté de vivre.

Winter In Deutschland – CH – Cold Wave
Élevés dans le climat sombre et glacial des Alpes suisses, les Valaisans de Winter In Deutschland puisent leur inspiration aux tréfonds de la cold wave. Ils n’hésitent toutefois pas à explorer des sons plus durs et plus bruitistes auxquels se mêlent les envolées fragiles de voix plaintives et lointaines.