22 février 2020
DUEL – Hey Satan

DUEL – Hey Satan

Samedi 22 février 2020 // Portes : 21h00 – 02h00

A la caisse :  12 CHF // En prélocation : 10 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs”

 

Le 22 février 2020, les Caves du Manoir vous proposent une messe Stoner Rock durant laquelle vous pourrez admirer les Lausannois de Hey Satan et les Texans de DUEL s’affronter à grands coups de décibels. L’occasion pour ces deux groupes de vous présenter leur album sorti en 2019.

 

DUEL – US – Heavy Rock / Stoner

DUEL est un groupe de Heavy Psychédélique Stoner Doom venant tout droit d’Austin, Texas. Très influencé par les plus sombres sonorités du Proto-Métal du début des années 70, leur son est à la fois menaçant et terriblement old school.

En 2016, après avoir joué dans Scorpion Child, Tom Frank (guitare et voix) et Shaun Avants (basse) ont rapidement monté le groupe en compagnie de Derek Halfmann (guitare) et JD (batterie). Avec déjà 3 albums studio (“Fears Of The Dead – 2016” – “Witchbanger – 2017” – “Valley Of Shadows – 2019”) et un live (“Live At The Electric Church – 2018”), DUEL est un groupe d’hyperactifs ultra passionnés.

 

 

Hey Satan – CH – Stoner

François, Laurent et Frank reviennent aux fondamentaux après avoir sillonné les routes d’Europe durant deux décennies de rock (Shovel, Houston Swing Engine). Avec François au micro et à la guitare, le groupe s’offre une nouvelle virée sur les terrains royaux de ses influences de toujours (Led Zeppelin, RATM, Kyuss).

Après le succès d’un premier album sorti en 2017 (sold out, 285’000 vues sur YouTube), Hey Satan a retrouvé le Rec Studio de Genève pour y enregistrer son deuxième LP, “Orange Moon”. Le 10 titres est sorti en mars 2019 sur le label suisse Cold Smoke Records.

N’ayez aucun doute sur la capacité des trois camarades à cuisiner live leur répertoire. Avec une passion et une sincérité rock que les subterfuges numériques ne pollueront jamais, HEY SATAN est prêt pour un nouveau galop sur les terrains du groove et de l’électricité.