10 avril 2020
Dog Eat Dog [Only Swiss Show] – The PFK
Cancelled facebook event

Dog Eat Dog [Only Swiss Show] – The PFK

Vendredi 10 avril 2020 // Portes : 21h00 – 02h00

A la caisse : 20 CHF // En prélocation : 17 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs”

L’un des inventeurs du savant mélange entre punk, hardcore et hip hop sera aux Caves du Manoir pour la plus grande joie des amateurs de musette dans la tronche. Les Genevois de The PFK ouvriront les hostilités.

Dog Eat Dog – US – Punk Harcore Ricain

 Originaire du New Jersey, Dog Eat Dog est l’un des premiers à mélanger les styles hardcore, punk et hip hop. Ils forgent ainsi leur propre calibre musicale et dégaine leur son depuis maintenant 30 ans. 2019 constitue donc une date anniversaire pour le groupe. En effet, l’album « All Boro Kings » qui les a révélé au monde dans les 90’s fête aussi son quart de siècle. Une longue histoire caractérisée par des changements de line-up et les ravages du temps. Néanmoins Dog Eat Dog reste une bonne claque dans la tronche et leurs concerts sont toujours pleins d’énergie. Alors rejoins-nous pour une soirée qui promet son lot de festivités et de mouvements désarticulés.

page3image1439869328

The PFK – CH – Punk Hardcore

The PFK est un groupe suisse de Punk-hardcore originaire de Genève. Il est composé de Joe (chant), Johan (guitare), David (guitare), Sven (bass) et Fred (drum), venant tous de différents projets musicaux. (Hidden Face, Falling down, NMH, Swing’in class hero).