15 avril 2020
Cult Leader [Only Swiss Show] - Challenger
Cancelled facebook event

Cult Leader [Only Swiss Show] – Challenger

Mercredi 15 avril 2020 //Portes : 20h00 – 00h00

A la caisse :  22 CHF // En prélocation : 20 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “20 ans 100 francs”

L’unique date Suisse de la courte tournée européenne de Cult Leader c’est le mercredi 15 avril 2020 aux Caves du Manoir. Une bonne grosse dose de Sludge / Hardcore pour bien couper la semaine. En ouverture, les Fribourgeois de Challenger et leur Post Hardcore foudroyant

 

Cult Leader – US – Chaotic Hardcore 

Cult Leader est né en 2013 des cendres du Gaza alors que son chanteur était empêtré dans une affaire de mœurs. Les trois autres musiciens, le guitariste Mike Mason, le batteur Casey Hansen et Anthony Lucero qui passe au chant, recrutent alors Sam Richards à la basse pour compléter le combo.

Rapidement, le groupe enregistre un premier EP “Nothing For Us Here – 2014”, rejoint les rangs de Deathwish Inc. et sort un deuxième EP “Useless Animal” et son premier long format, “Lightless Walk”, produit par Kurt Ballou (Converge, Code Orange, …) en 2015. Avec la même personne aux commandes, Cult Leader sort son deuxième effort en novembre 2018, “A Patient Man”.

 

Challenger – CH – Post Hardcore
Décollage imminent de CHALLENGER vers un univers sombre et chaotique. Avec quatre hommes à son bord, le combo fribourgeois s’envole vers un post-hardcore stratosphérique où la lumière et l’obscure se croisent, où la rencontre des étoiles n’est pas source d’émerveillement. L’horizon apparaît serein porté par des lignes aériennes intenses et contemplatives. Mais le calme ne dure. Les turbulences sont fréquentes, incisives, oppressantes et percutantes. Un voyage voué à l’explosion !