Poesia sin fin
Time: Ouverture des portes : 19h00 - Projection 20h00
Venue: CinéManoir / Cellules poétiques
Country: CH

Poesía Sin Fin / Cellules poétiques

CinéManoir

Jeudi 4 avril 2019 // Ouverture des portes : 19h00 – Projection 20h00

Entrée libre

Après avoir été accueillis chez Christophe Abbet pour La danza de la realidad en 2018, les cellules poétiques et le CinéManoir vous invitent aux Caves du Manoir. Et c’est tout naturellement que notre choix s’est porté sur Poesia sin fin. Le dernier chef d’œuvre de Jodorowski vous titillera les méninges…et quelques sens avec …Christophe égaiera votre palais, car la poésie du goût, ça existe aussi….

POESÍA SIN FIN d’ALEJANDRO JODOROWSKY, 2016 , 2h 8min – projection

Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, Alejandrito Jodorowsky, âgé d’une vingtaine d’années, décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est introduit dans le coeur de la bohème artistique et intellectuelle de l’époque et y rencontre Enrique Lihn, Stella Diaz, Nicanor Parra et tant d’autres jeunes poètes prometteurs et anonymes qui deviendront les maîtres de la littérature moderne de l’Amérique Latine.

Film d’Alexandro Jodorowsky, avec Adan Jodorowsky, Pamela Flores, Brontis Jodorowsky, 2h08, drame-biopic-fantastique, VOD/sous-titré