25 novembre 2021
Burning Witches - Comaniac - Gomorra

Burning Witches – Comaniac – Gomorra

Jeudi 25 novembre 2021 // Portes : 19h00 – 00h00
A la caisse :  25 CHF // En prélocation (Jusqu’à 17h00 le Jour J) : 23 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement « AG Culturel » (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

 

Certificat COVID : Avec

 

Running Order :
Comaniac: 19h40
Gomorra: 20h50
Burning Witches: 22h00

 

The Swiss Domination Tour 2021 – Le groupe de Heavy Metal féminin le plus en vue de Suisse, Burning Witches, se prépare pour sa première tournée suisse en automne 2021. Sorti en mai 2021, le dernier album studio « The Witch of the North » a placé ces dames en haut des charts suisses et allemands et a établi les Burning Witches comme une force avec laquelle il faut désormais compter ! Elles seront accompagnées pour l’occasion des Suisses de Comaniac et de Gomorra.

 

Burning Witches – CH – Heavy Metal

Depuis l’été 2015, les musiciennes ont travaillé dur et ont enregistré leurs chansons avec V.O. Pulver au Little Creek Studio (Panzer, Pro Pain, Destruction). Le nom du groupe a été facilement trouvé, car si quatre « crazy girls », comme elles aiment s’appeler, brulent pour le Heavy Metal, elles ne pouvaient que s’appeler Burning Witches. Après quelques apparitions dans des festivals l’été dernier (Brutal Assault, Alcatraz, Area 53), les Burning Witches vont prendre d’assaut les clubs suisses et livrer leur Heavy Metal implacable à leur patrie !

Comaniac – CH – Technical Trash Metal

Depuis 2012, Comaniac célèbre la folie du métal dans le meilleur sens du terme. Après deux démos très acclamées l’année de la fondation du groupe, « Return to Wasteland » a suivi en 2015. Un premier album salué à juste titre par la presse comme « THE Thrash Highlight 2015 ». Après des premières parties de groupes comme Exodus ou Kreator ainsi qu’une performance impressionnante aux Metal Days 2016, Comaniac a gagné une réputation de groupe live électrisant. Le titre « Instruction For Destruction » (2017) exprime plus que clairement ce que représente Comaniac : du Thrash Metal destructeur. C’est ce deuxième opus qui va les emmener faire le tour du monde avec plusieurs tournées en Europe et au Japon, en partageant l’affiche avec des groupes comme Metal Church, Overkill et Dr. Living Dead.

 

Gomorra – CH – Heavy Metal

Gomorra bouleverse la scène Heavy Metal avec son premier album « Divine Judgement », une bête furieuse et implacable sorti en 2020 sur le label Noble Demon ! Des riffs incroyablement rapides et groovy d’une pure perfection, dynamiques et énergiques, un équilibre impressionnant entre Heavy, Power et Thrash Metal. Ce n’est pas une surprise, puisque le line-up est composé de musiciens expérimentés et virtuoses comme Damir Eskic des légendes allemandes du Thrash Metal Destruction ainsi qu’un ancien élève de Tommy Vetterli de Coroner, ex-Kreator et de membres de groupes Metal bien établis comme Gonoreas. Des titres tels que le premier single « Gomorra » est un hymne foudroyant d’une grande finesse, montrant à la perfection vers quoi l’album tend. Produit par V.O. Pulver au Little Creek Studio (Destruction, Burning Witches, Nervosa…), « Divine Judgement » est une sortie dynamique et puissante de pur métal.