4 décembre 2020
[ANNULÉ] Black Swell (Vernissage) - White Sunday Ritual - Seventies Bush & Acid Vicious
Cancelled facebook event

Black Swell (Vernissage) – White Sunday Ritual – Seventies Bush & Acid Vicious

Vendredi 4 décembre 2020 // Portes : 20h00 – 01h00

A la caisse :  12 CHF // En prélocation (Jusqu’à 17h00 le Jour J) : 12 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “AG Culturel” (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

 

Vernissage de l’album « Incoming Storm », autoproduit par Black Swell et qui paraitra fin 2020.

 

Black Swell – CH – Rock Blues Groovy

Black Swell est un groupe de rock formé de quatre musiciens aux influences variées. Semi-acoustique à son début avec exclusivement cajon et guitare acoustique, il s’est décliné progressivement en version plus classique avec batterie. A l’instar de son nom (la houle), Black Swell va et vient depuis l’automne 2014, tantôt avec ardeur, tantôt avec douceur, mêlant rythmes et riffs énergiques avec un son en constante évolution. Après avoir enregistré une démo live en 2017, ils ont attendu que leurs morceaux atteignent une pleine maturité en live avant de sélectionner ceux qui figurent sur leur premier album. « INCOMING STORM », dont le titre parle de lui-même, annonce en effet un son plus musclé et une déferlante auditive par rapport aux précédents efforts du groupe.

 

White Sunday Ritual – CH – Hard Rock

Formé en 2019 à l’occasion du Whisky a Gogo festival de Monthey, ce trio de potes véhicule une énergie rock ’n’roll primale et sans compromis. White Sunday Ritual reprend essentiellement les titres qui ont fait des 70’s la pierre angulaire du hard rock mais le groupe s’approprie également des morceaux dans la pure veine Blues Rock.

 

 

 

 

Seventies Bush & Acid Vicious CH – Rock » n’Roll DJ set

Voilà maintenant plusieurs années que le duo hystérique montheysan Seventies Bush & Acid Vicious déglingue les sal(l)es valaisannes lors de soirées chaudes et humides sur fond de rock and roll. Avec une palette s’étendant du surf à la new wave, en passant par le garage punk et le rock psychédélique, cette affolante paire en a déjà fait transpirer plus d’un.