17 décembre 2021
Black Swell (Vernissage) - Jakstaff & The Two Old Boys - Seventies Bush & Acid Vicious

Black Swell (Vernissage) – Jakstaff & The Two Old Boys – Seventies Bush & Acid Vicious

Vendredi 17 décembre 2021 // Portes : 20h00 – 02h00

A la caisse :  12 CHF // En prélocation (Jusqu’à 17h00 le Jour J) : 12 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement “AG Culturel” (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

Certificat COVID : Avec

Vernissage de l’album « Incoming Storm », autoproduit par BLACK SWELL et paru début 2021.

Running order
20h30 – Jakstaff & the two old boys
22h00 – BLACK SWELL
23h30 – Seventies Bush & Acid Vicious DJ set

 

Black Swell (Vernissage) – CH – Rock Blues Groovy

Black Swell est un groupe de rock formé de quatre musiciens aux influences variées. Semi-acoustique à son début avec exclusivement cajon et guitare acoustique, il s’est décliné progressivement en version plus classique avec batterie.
À l’instar de son nom (la houle), Black Swell va et vient depuis l’automne 2014, tantôt avec ardeur, tantôt avec douceur, mêlant rythmes et riffs énergiques avec un son en constante évolution.
Après avoir enregistré une démo live en 2017, ils ont attendu que leurs morceaux atteignent une pleine maturité en live avant de sélectionner ceux qui figurent sur leur premier album. « INCOMING STORM », dont le titre parle de lui-même, annonce en effet un son plus musclé et une déferlante auditive par rapport aux précédents efforts du groupe.

 

Jakstaff & The Two Old Boys – CH – Blues, Country, Bluegrass, Rock Steady

Imagine-toi perdu au fin fond de la Louisiane et laisse-toi envoûter par une mélopée brute de décoffrage ! Le Mississippi débarque aux Caves du Manoir pour le bonheur de tes oreilles ! Des teintes de blues, country, bluegrass, rock steady vous conduiront à travers les plaines pourvues de cotons et par-delà des terres bien rocailleuses, où les trains sifflèrent à l’odeur du charbon.
Ferme les yeux, ouvre tes oreilles et replonge dans les années 30 !

 

 

 

 

Seventies Bush & Acid Vicious – CH – Rock’n’roll DJ set

Seventies Bush & Acid Vicious navigue d’atoll en atoll sur les sept mers du rock’n’roll, de Led Zeppelin à Serge Gainsbourg, en passant par la Lorraine et les Sex Pistols, ces deux comparses à l’énergie dense ont déjà fait trembler et suinter bon nombre de sal(l)es valaisannes (dont les Caves).
Seventies Bush & Acid Vicious c’est une bouffée d’air chaud, c’est la promesse de partir en exil physique et cérébral jusqu’au bout d’une nuit bleu pétrole, moite.