12 avril 2022
Abysmal Grief - Diablerets

Abysmal Grief – Diablerets

Mardi 12 avril 2022 // Portes : 19h45 // Fermeture : 00h00

A la caisse : 25 CHF // En prélocation : 20 CHF (Petzi)

Prix spécial -25 ans = – 5 CHF à la caisse sur présentation d’une carte d’identité.
Gratuit avec l’abonnement « AG Culturel » (Réservation obligatoire : info@cavesdumanoir.ch)

Suite à la sortie de leur nouvel album « Funeral Cult of the personality », le groupe de Doom italien Abysmal Grief s’arrêtera aux Caves du Manoir pour célébrer leur incroyable carrière en jouant des titres piochés dans toute leur discographie. En support, le groupe Diablerets exécutera leur rituel mélangeant doom, drone et ambient. Viens prendre part à la messe noire la plus attendue de l’année !

 

Abysmal Grief – IT – Doom Metal

PREMIERE DATE SUISSE ROMANDE !!!

Pour leurs 25 ans de carrière, les italiens d’Abysmal Grief s’exhument de leur tombeau et viennent souiller les Caves du Manoir ! Leur musique aux sonorités sinistres et morbides est accompagnée d’une aura blasphématoire envoutante qui embaume leurs prestations d’un mysticisme malsain. Après 7 albums et bon nombre d’EP/démo/split, ils s’imposent comme un des groupes phares de la cultissime scène Doom italienne.

 

 

 

 

Diablerets – CH – Drone/Doom

Chaque concert de Diablerets est une expérience unique, visuelle autant que sensorielle. Les Suisses triturent les sons dans un ciné-concert décadent, lourd et malsain, mêlant doom, drone et ambient. A l’entame de la Semaine sainte, leur performance prendra forcément un tour ritualiste et magique.